Est-ce rentable d’acheter du savon au lait d’ânesse ?

soap-gd0ac7935a_1920

La légende raconte que la reine d’Egypte Cléopâtre se baignait dans du lait d’ânesse, routine qui a rendu sa peau douce, et tout bonnement incroyable. C’était son secret de beauté. Ainsi, le savon au lait d’ânesse est un produit de beauté qui date de l’antiquité, mais qui a su garder sa valeur, grâce son efficacité et ses vertus extraordinaires. Sachez dès aujourd’hui que : vous procurer ce savon est un investissement incroyable, il est bénéfique non seulement pour votre bien-être, votre santé, mai aussi pour votre peau.

C’est quoi le savon au lait d’ânesse ?

De prime abord, le savon au lait d’ânesse est un savon fait à base du lait d’ânesse. Le lait d’ânesse a été longtemps utilisé à des fins alimentaires, médicinales, et maintenant, il sert à fabriquer des produits cosmétiques. Par ailleurs, ce savon est naturel, il mousse et dégage une texture onctueuse. C’est cet ensemble d’aspects qui fait de lui un savon très agréable à utiliser au quotidien.


Ainsi, le savon au lait d’ânesse s’applique sur une peau mouillée, ou alors, il est aussi possible de se servir d’un gant de toilette humide pour se savonner. De même, pour certains problèmes dermatologiques, ce savon est vivement conseillé.

Pourquoi le savon d’ânesse est-il rentable ?

Bénéfiques grâce à ses bienfaits

Lorsque vous achetez du savon au lait d’ânesse, vous bénéficiez d’une large gamme de ses bienfaits. Il a des vertus apaisantes, hydratantes et revitalisants, ill est adapté pour les peaux sensibles. En effet, ce savon est différent des savons industriels, contenant une énorme quantité de composés chimiques. Il a la capacité de rendre votre peau douce, saine et hydratée. De plus, grâce à ses propriétés apaisantes, nourrissantes, hypoallergéniques, tonifiantes, et même revitalisants, votre peau rayonnera ! Le savon au lait d’ânesse est souvent recommandé par certains médecins, pour des problèmes de psoriasis, d’eczéma, en cas de rougeurs, et en cas de cicatrices. Certaines personnes l’utilisent souvent pour combattre l’acné, Car elle limite la prolifération de bactéries et l’excès de sébum.

Coût moyen : c’est un mini investissement rentable !

Le lait d’ânesse qui est le principal composant de ce savon, est un produit plutôt rare. En effet, l’ânesse ne produit qu’un litre de lait par jour environ, et elle cesse de fabriquer du lait lorsque son petit lui est retiré. C’est en fonction de cette condition que les producteurs, fabricants établissent le prix de ce savon. Son prix commence à partir de 5 €, un petit budget, mais vous ne serez pas déçu après son utilisation. Donc, prenez-en soin ! D’ailleurs, il peut se conserver plus longtemps, même s’il n’a aucun conservateur.


Petit conseil : avant d’utiliser un savon au lait d’ânesse, conservez-le au sec, à l’abri de la lumière.
Avec toutes ces vertus, ces propriétés, vous doutez encore de votre achat ? Oui, le savon au lait d’ânesse est un achat rentable ! Ses bienfaits le prouvent largement et font de lui un savon unique, efficace, adapté à tous types de peau.

Charlène
Passionnée de mode et toujours prête à vous donner des petits conseils beauté.