Quel marque de soutien gorge choisir quand on fait du 90e ?

gabriel-sanchez-cMvtc38OnQg-unsplash

Votre forte poitrine mérite ce qu’il y a de mieux. Le choix d’une bonne marque vous permet de mieux vous sentir en confiance dans votre sous-vêtement. La taille 90e vous met dans l’embarra ? Pas de soucis ! Vous êtes au bon endroit pour effectuer un excellent choix de marque.

Craquez pour Etam !

Le principal avantage sur la marque de soutien gorge Etam est le prix. Avec la marque Etam, vous avez une grande variété de modèles 90e avec un nombre important de couleurs. Cependant, Etam se focalise beaucoup plus sur les modèles coqués surtout pour les grands bonnets qui ne coûtent pas cher à la confection. Un soutien gorge Etam n’atteint pas 25 euros. Si vous avez la chance de tomber pendant la période de soldes, vous allez avoir votre taille 90e à un prix plus bas.


En revanche, Etam ne propose pas une bonne qualité. Ce qui attire généralement les gens vers cette marque c'est le prix et grande variété. Les modèles ne sont pas très résistants c’est la raison pour laquelle ils vont se détendent rapidement par rapport à d’autres marques.

Redécouvrez-vous avec Passionata

Ici aussi, les prix sont abordables. Vous allez trouver ça dans les boutiques à plus ou moins 40 euros ; pendant les périodes de soldes, vous pouvez les avoir à 20 euros voire même 15 euros. Le 90e est très romantique, vous avez une très bonne dentelle sans oublier une très bonne légèreté. Les bretelles du 90e ne vous procurent pas un soutien au maximum, ce qui peut sembler curieux lorsqu’on porte la bonne taille.

La marque Aubade

La marque Aubade est plus ou moins premium, car elle coûte tout autour de 100 euros. Elle n’est donc pas accessible au premier venu. Avec Aubade, découvrez le 90e comme vous ne l'avez jamais vu. Des modèles exceptionnels ainsi que des designs à couper le souffle. Les soutiens-gorges sont vraiment magnifiques. Si vous en avez la possibilité, n’hésitez pas à en offrir un. Aubade c’est vraiment la qualité supérieure ; la grandeur des matières qui servent à sa fabrication n’est plus à démontrer.

La marque Lejaby

Lejaby vaut 120 euros en général. Si vous aimez le chic et le glamour, voilà une marque qui vous conviendra parfaitement. Le soutien gorge 90e vous procure un confort impeccable. En plus de cela, c’est un véritable plaisir pour les yeux. Sentez-vous privilégié avec Lejaby.

Où trouver le soutien gorge 90e ?

Rien de plus facile si vous voulez acheter le 90e ; il suffit d’identifier une boutique de vente au coin de la ville, du quartier ou alors dans une boutique en ligne. Si vous êtes dans un magasin, vous pouvez bénéficier des meilleur conseils de la part des professionnels pour vous aider à faire un meilleur choix.


Vous avez également la possibilité de toucher la marchandise que vous allez acheter. Cela est très important, car ça permet de se familiariser avec le produit. En ce qui concerne les boutiques boutique en ligne, il suffit juste d’identifier une dans un moteur de recherche et défiler les rayons virtuels puis faire votre choix.

Charlène
Passionnée de mode et toujours prête à vous donner des petits conseils beauté.